Le 1er trimestre

Publié le par pinouchette.over-blog.com

 

Les trois premiers mois... 

Les petits désagréments typiques du début de grossesse...

Des craintes, du stress, des moments de doute...

Mais surtout cette joie immense qui nous envahit depuis que nous savons que tu es là, tout au creux de moi...

 

1er juillet 2010: Echo de datation

Premier rendez-vous avec toi. Nous te voyons enfin !

Petit haricot fragile, tu ne mesures que 15 millimètres mais ton coeur bat déjà si fort !

 

7 août 2010: Echo du 1er trimestre

Quelle émotion !

Tu mesures 8,5 cm et tu as désormais l'apparence d'un vrai bébé ! Ta petite bouche, ton petit nez... Tout est si bien formé, si parfait !

 

IMG 0146

 

Je n'oublierai jamais ce moment... cette bouffée d'amour que j'ai ressentie alors pour toi, mon bébé... mais aussi pour ton papa, qui ne pouvait détacher son regard de l'écran... 

 

Et puis, petit bonus auquel on ne s'attendait pas, le médecin nous annonce que tu as l'air d'être... une petite fille ! Un bonheur supplémentaire pour ta maman ;-)  

 

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moooow c'est tout mignon!!<br /> Moi aussi je veux! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Mademoiselle ;-)<br /> <br /> <br /> Sympa ton look, je vais un peu plus explorer dès ce we !<br /> <br /> <br /> <br />