Ca sent la fin...

Publié le par Il était une fée...

Aujourd'hui J-24... On n'a jamais été aussi près du but!

 

Ces derniers jours ont été occupés par les derniers rendez-vous.

Petit recap:

 

- RDV avec l'anesthésiste pour la péridurale: Une formalité expédiée en 5 minutes chrono... Ok pas d'allergie? pas de problème de dos à signaler? Merci, au revoir !

 

- Dernier RDV avec le gynéco: Tout va bien mais ma hauteur utérine étant petite (mon gros bidon est un PETIT gros bidon!), le gynéco m'envoie faire une écho afin d'être certain que Juju continue à bien grossir... En effet, en fin de grossesse, le placenta fonctionne parfois un peu moins bien, la croissance s'arrête et on préfère alors faire sortir le bébé plus tôt.

 Résultat, Mademoiselle pèse 2,600kg, ce n'est pas un gros bébé mais c'est un poids correct. Par précaution, le gynéco me fait passer un monitoring de contrôle le 3 février et on avisera selon les résultats...

 

- Dernier cours de prépa accouchement: Cours de révisions avant le grand jour! On revoit la respiration à adopter pendant le travail et la poussée...

 

Ca y est, je suis prête?! Réponse dans 24 jours!

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bientôt la fin! :)<br /> Ma hauteur utérine était à la fin de 33 cm, effectivement. Je te raconte pas comme je morflais à tous les niveaux : c'était complétement serré dans mon bidou : reflux gastriques et cie. Bref, un<br /> petit bidou, c'est pas plus mal! Et cela ne t'empêchera pas de faire une belle petite fille.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est gentil :-) C'est ce que je me dis aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon courage pour la fin Rafaëlle ! j'espère que puce ira bien !!! Tu seras le 3.... Mais ta hauteur utérine est de combien ?! Bises et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! Ma hauteur est de 25cm, alors qu'en principe elle devrait être autour de 33. Bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, bon week-end à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi qui me disait que la miss était peut-être déjà arrivée..<br /> <br /> :D<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Non non elle n'a pas l'air pressée !!! bon week-end, biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre