J-17: Garde son oeuf au chaud!

Publié le par Il était une fée...

 

  Aujourd'hui, direction la maternité pour un petit contrôle à J-17!

 

Résultat: TOUT VA BIEN!

Le monitoring est bon et ma hauteur utérine a bien augmenté en 15 jours (Juliette poursuit sa croissance normalement, donc pas de déclenchement!)

 

Mon col est court. Maintenant, il "suffit" qu'il s'ouvre... ce qui peut prendre de 30 minutes à 3 semaines ! On est bien avancé avec ça, tiens!

    

2249426647 1

Prochain contrôle le 17 février

 (Mais je suis sûre que tu auras brisé ta coquille d'ici là!) 

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Quand tu auras le temps, fais nous le récit de ton accouchement. On veut tout savoir nous.<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi et ta puce.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ca arrive !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors comment se porte votre petite merveille ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit bisou au passage. En espérant que cette nouvelle vie démarre au mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est tout simplement extra ! Félicitations aux nouveaux parents. Et bon repos à la maman, qui je pense en a bien besoin. Un petit bisou aussi à Juliette.<br /> <br /> C'est que du bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> qui est née ? Juliette ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
Oui elle est née vendredi a 23h ! Tout s'est bien passé, elle est magnifique !!! Que du bonheur !