Bidon tout rond !

Publié le par Il était une fée...

    Grossesse-1

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super la déco la pitchounette va y être bien c'est sur<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah oui, une vraie chambre de fille ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai eu le même soucis à 32semaines, et comme je passais mon écho du troisième trimestre, trois jours après avoir vu la sage femme, je n'ai pas eu d'échographie de contrôle.<br /> A 32 semaines mon petit loup pesait 1kilo8. J'ai rendez-vous jeudi avec une sage femme de l'hôpital, on verra bien ce qu'elle va en dire.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui j'ai lu ça, j'espère que ça ira mais je te rassure ma puce aussi faisait 1.8 kg à 32 semaines donc c'est tout à fait normal ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Joli petit ventre, dire qu'une petite merveille se cache à l'intérieur, c'est dingue !!!<br /> <br /> Moi à 34 semaines, mon ventre est assez petit, pas très encombrant, mais bon, qui sait, je vais peut être tout prendre le dernier mois.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Idem pour moi, ma hauteur utérine étant un peu petite, mon gynéco m'a fait faire une écho jeudi dernier pour vérifier que le bébé continue à bien grandir et apparemment ça va, elle fait<br /> 2.6kg ce qui est correct ! Bises :-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vous êtes très beau tous les 3 et la déco de chambre est réussie! Hâte que ta puce soit là!!! Repose toi au maximum!!! Gros bisous a la jolie famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! T'as vu un peu ce gros bidon ;-) J'ai trooooop hate qu'elle soit là mais bon encore 5 semaines de patience... Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu es sublime !<br /> Et cette chambre !! Qu'elle est belle !<br /> J'adorerais pouvoir en avoir une à décorer aussi... Ah soupirs... ça viendra...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! Bien sur que ça viendra ! Et puis les premiers mois, c'est pas trop gênant, c'est même parfois plus pratique de l'avoir près de soi ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />