Souvenirs...

Publié le par Il était une fée...

 

L'année dernière, je suis allée chez le médecin. Avant de me prescrire des antibiotiques, celui-ci me demande s'il est possible que je sois enceinte. "Non, non, j'ai un peu de retard mais mon cycle est très irrégulier depuis l'arrêt de la pilule et surtout j'ai fait un test il y a quelques jours... négatif!". Le médecin, dans le doute, me demande malgré tout de faire une prise de sang avant de commencer le traitement.

Le lendemain matin, je me rends au laboratoire. "Appelez vers midi pour les résultats". Moi qui, la veille au soir, trouvais complètement inutile cette prise de sang, je suis ce matin toute excitée; après tout on ne sait jamais, j'ai peut être fait le test trop tôt ! Cette idée me trotte dans la tête pendant tout le trajet jusqu'au travail... Le labo aura les résultats dans trois heures, mais soudain je ne PEUX plus attendre, je DOIS savoir tout de suite ! N'y tenant plus, je m'arrête donc à la pharmacie et, à peine arrivée au bureau, me précipite aux toilettes pour faire le test. Inutile de préciser que je suis retournée à mon bureau, le coeur battant, les jambes tremblotantes et le sourire vissé au lèvres toute la journée ! Une journée que j'ai passée à regarder le petit batonnet caché au fond de mon sac !

A 12h, j'ai appelé le labo qui m'a confirmé ce que je savais déjà...

 

Ce jour là, c'était le 2 juin 2010

   

Un an plus tard, je me souviens de cette journée comme si c'était hier.

9 mois de grossesse nous attendaient. Cela me paraissait une éternité...

Une éternité que je n'ai finalement pas vu passer puisque dans deux jours, tu auras déjà 4 mois ma Pinouchette...

 

 

16-01-11 (2)

Publié dans 4ème mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ta puce est adorable!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bisou à toi et Juliette.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bel article.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon moment de nostalgie. Merci de le partager avec nous.<br /> <br /> Le temps passe si vite, qu'on voudrait parfois l'arrêter.<br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> ça va si vite, qu'on peut refaire un bébé chaque année lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est drôle comme le temps semble long pendant la grossesse... et quand on regarde derrière nous, maintenant que cette période est passée on se dit que c'est passé à vitesse grand V !<br /> <br /> <br />
Répondre