Noel - 2ème partie: en famille

Publié le par Il était une fée...

Pour mon 1er Noel, nous sommes allés passer quelques jours dans la famille de maman. Nous avons profité de bons moments tous ensemble, nous nous sommes bien amusés et j'ai été très (trop!) gatée !!!

 

PRI 1350

 Papi et Mamie avaient décoré un beau sapin et installé une jolie crèche...

 

PRI 1598

 Moi, j'avais revêtu ma tenue de circonstance !

 

PRI 1712

    Comme d'habitude, ma Mamie m'a appris à faire des bêtises !

 

PRI 1257

     Je me suis éclatée avec mon Papy !

 

PRI 1731

 J'ai vu mes arrières grands-parents !

 

PRI 1785

 J'ai reçu de jolis cadeaux !

 

    PRI 1303 

Et j'ai épuisé tous ceux qui voulaient bien me faire marcher !

J'ai galopé dans toute la maison !

 

 

Merci Papy et Mamie pour ce beau Noel...

On vous aime fort ! 

Publié dans 11ème mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hep trop gatée, pas sur, choyée surement
Répondre
I
<br /> <br /> Oh si si trop gâtée croyez moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />