L'année de tous les changements

Publié le par Il était une fée...

 

 

Ma Juliette,

 

Il y a un an, on te déposait sur mon ventre; toi, petite chose fragile, un peu fripée, un peu humide...

Fatiguée par l’effort intense que tu venais de fournir, tu avais froid, et en te gardant contre moi, ton petit corps nu collé au mien , j’allais te réchauffer.

Tu avais besoin de moi et j'avais le pouvoir de t'aider...

C'était donc cela mon nouveau rôle?  


Je venais de te donner la vie… Tu venais de changer la mienne.


Car oui, avec toi, la vie est différente... Elle est juste incroyablement plus belle !


Tu as tout chamboulé autour de moi... Tu m'as changée aussi... Tu as modifié mes envies, mes projets, mes priorités... Moi qui me sentais toujours enfant, je me sens enfin adulte. Tu m’as rendue meilleure, plus patiente, plus tolérante...


L’année qui s’achève a été passionnante, nous avons appris à nous connaitre, à nous comprendre, et notre complicité grandit de jour en jour !  


JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JULIETTE !!!

 

Je t'aime

 

082 

 

Publié dans 12-18 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh snif... c'est malin, tu m'as fait pleurer Raf... ce que tu as écrit correspond mot pour mot à ce que je ressens pour jade... encore un heureux anniversaire à juju! quel bonheur d'etre maman!
Répondre
E
T'es trop belle Juliette ! Joyeux anniversaire !
Répondre
B
Je viens faire un petit bisou à mamie Haribo car comme on ne la voit plus en ce moment, j'espère qu'elle n'est pas enfouie sous la neige;-)<br /> <br /> Bises à vous.
Répondre
K
joyeux anniversaire jolie poupée, jolie dédicace d'amour!! bizzz
Répondre
L
Joyeux Anniversaire la belle Juliette<br /> 1 an que tu as rendu tes parents complètement gaga!!!!<br /> J'espere que tu continueras à être aussi dynamique, pleine de vie, chipie, jolie,...<br /> Des bisous!!!
Répondre