Des progrès à la pelle!

Publié le par Il était une fée...

   

QUAND DANS LA MEME SEMAINE...

 

 

1. On ne mange plus dans le transat mais dans la chaise haute...

IMG 4220

 

 

2. On change de baignoire, parce que la première est devenue trop petite et que désormais on veut s'asseoir, jouer, éclabousser...

IMG 4194

 

 

3. On passe du cosy à la grande poussette pour observer tout ce qui nous entoure...    

IMG 4156

 

 

Et quand, pour finir, on va chez la nounou, et que ça se passe tellement bien que ça rendrait presque maman jalouse...

 

On peut se dire que le petit bébé n'est plus si petit que ça, non?

 

Publié dans 8ème mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore la petite tête qui dépasse de la chaise haute. Ils évoluent trop trop vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour tous ces changements et progrès!!! :)<br /> On a la même baignoire ici!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah , j avais pas vu !! elle a sa ptite robe sur la dernière !!! jsui contente !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ma juju !!!!!!! comme elle grandit !! elle est superbe votre petite<br /> <br /> ne sois pas jalouse ma win mais plutot heureuse que ca se passe bien et fière de ta princesse!!<br /> <br /> je vous embrasse la ptite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils poussent vite nos petiots !<br /> <br /> Hier soir je regardais des photos ou je venais juste d'accoucher sur le portable de LeMale et j'etais surprise par tant de changement...<br /> <br /> Et la ou je suis blasée c'est que depuis samedi Tipou se met debout dans son lit (merci les barreaux..)<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre